Let’s Play : trilogie Dread Mac Farlane

Suivez en temps réel l’intégralité de mon jeu « Dread Mac Farlane« , disponible en téléchargement gratuit.
Adaptation du premier (et le début du deuxième) tome de ma série BD « Dread Mac Farlane », éditions Clair de Lune. Dread est une jeune fille arrivée au Pays Imaginaire et intégrée aux Enfants Perdus, amie de Peter Pan, qui va devoir prendre la lourde décision de rejoindre l’équipage du Capitaine Crochet et ses pirates, dans le but de retrouver son véritable père… – Personnages et décors entièrement dessinés et animés à la main.

Suivez en temps réel l’intégralité de mon jeu « A la Recherche de Dread Mac Farlane« , disponible en téléchargement gratuit.
Suite du jeu « Dread Mac Farlane ». Aidez Marie, la descendante de la pirate Dread Mac Farlane, à retrouver la piste de son ancêtre, afin de la ramener au Pays Imaginaire pour aider à mettre fin à une guerre sanglante entre Peter Pan et le Capitaine Crochet… A suivre dans la vidéo musicale « Dread Mac Farlane – A Musical Journey » ! – Personnages et décors créés avec le logiciel Plotagon

« Dread Mac Farlane – a Musical Journey » : De retour au Pays Imaginaire et ayant rejoint le Capitaine Crochet, son ancienne apprentie Dread Mac Farlane est choquée de voir qu’il a retrouvé sa main et se proclame Roi du Pays Imaginaire, alors que d’autres îles et d’autres pirates sont apparues aux alentours…

Suivez en temps réel l’intégralité de mon jeu « Le Fils du Pirate« , disponible en téléchargement gratuit.

Suite de la BD et du jeu « Dread Mac Farlane », du jeu « A La Recherche de Dread Mac Farlane », et de la vidéo musicale « Dread Mac Farlane – A Musical Journey ».

Dread va parcourir toutes les îles apparues autour du Pays Imaginaire, et faire appel aux nouveaux pirates qui sont arrivés, pour faire venir son fils auprès d’elle et de son père, le Capitaine Crochet…

  • Personnages créés et animés à partir du jeu « Les Sims 4 »
  • Décors provenant du jeu « Planet Coaster » et des créations des auteurs du Steam Workshop

Laisser un commentaire