Dread Mac Farlane, l’intégralité de ses aventures – récapitulatif

Dread Mac Farlane, ma petite héroïne pirate, a commencé ses aventures en bande dessinée, mais après cela j’ai imaginé la suite à travers différents médias, notamment les jeux vidéo et l’animation.

Si vous vous sentez un peu perdus à travers tous les articles du site la concernant, voici un petit résumé de sa biographie officielle, avec les différents chapitres de sa vie dans l’ordre chronologique, et le lien direct :

En jeu vidéo

En jeu vidéo, version 2

En jeu vidéo (non terminé)



Voilà pour ses aventures officielles. Dread fait toutefois des apparitions dans d’autres oeuvres, de manière « non-canon » :

  • Tao Through Space and Time
    Un jeu vidéo dont l’héroïne est Tao, l’Elfe métamorphe des « Chroniques de Katura », qui rencontre Dread au cours de voyages inter-dimensionnels avec le TARDIS de « Doctor Who ».
  • Mes rêves en vidéo
    Dans plusieurs rêves que j’ai faits ces dernières années, j’étais moi-même Dread et je vivais des aventures parfois… rocambolesques ! Je les ai racontées sous forme de vidéos en dessins et musiques.
  • Dread et les Pirates Mauves
    Un petit délire dans lequel Dread et l’équipage du Capitaine Crochet prennent la place des Pirates Mauves du « Donjon de Naheulbeuk », dans cette chanson du Naheulband !
  • Hook’s Hook
    Une petite histoire qui ne se prend pas au sérieux, avec les graphismes de « Monkey Island ».

Laisser un commentaire